Cordes: Galaad Shibari & Photo: Charly Meunier

Je pratique le shibari depuis 2020 et j'en suis toujours aussi amoureuxse ! J'ai plus d'expérience en tant que modèle mais je prends beaucoup de plaisir à attacher. Le shibari a été pour moi le premier pas qui m'a emmené à la compréhension de cette chose bizarre pour moi qu'est la proprioception. Je pratique le shibari dans un cadre plus BDSM car c'est celui qui me correspond le mieux !​ J’intègre rarement d'autres pratiques lors de sessions de cordes, hormis des dynamiques de pouvoir et les jeux de douleur.
En tant que modèle, ce qui me parle le plus c'est l'esthétique minimaliste qui fait vivre et exprime de la souffrance, avec une petite obsession sur la chute en backbend et en torsion. En revanche le style capture me parle tout particulièrement quand j'attache mais aussi quand je me fais attacher ! Je cherche surtout à passer un bon moment avec la personne avec qui je fais des cordes et mes yeux se mettent à briller quand on parle de shibari.
En tant que modèle confirmé.e, je considère que se faire attacher s'apprend. L'éducation modèle me tient à cœur, c'est pourquoi depuis fin 2024, j'organise des goûters modèles. Ce sont des après-midi où l'on se retrouve entre modèles et nous partageons nos expériences, tous niveaux confondus.

Aussi, lorsque je donne des cours en tant que modèle, je prends régulièrement la parole pour guider les personnes attachées. 

Enfin, je donne également des cours spécifiques à destination des modèles.
Mon approche est axée sur l'éducation populaire, car pour moi, la pédagogie est de s'adapter au public en face. C'est de retrouver la personne là où elle est et c'est à partir de là qu'on va pouvoir avancer. 
J'ai l'habitude de travailler avec des publics queer et/ou neurodivergents. Ça me tient à cœur de créer des espaces où les personnes se sentent le plus à l'aise possible, en proposant des adaptations selon les spécificités des corps, que ce soit au niveau des attaches comme du cadre.